Liste interfacultaire et indépendante du corps académique

Chères et chers membres du Corps académique,

Les élections représentatives de l’ULB se tiendront les 12, 13 et 14 décembre 2023, électroniquement et à distance.

Nous sommes 21 membres du corps académique à nous porter candidat.e.s pour vous représenter au sein des instances centrales de l’Université, notamment l’Assemblée Plénière, le Conseil d’Administration et le Conseil Académique.

Notre ambition est de défendre les intérêts de notre institution en général, en écoutant et respectant les besoins et les spécificités de nos collègues, en particulier ceux du corps académique dans son ensemble.

Les missions, enjeux et défis auxquels nous sommes toutes et tous confrontés sont nombreux et complexes alors que les ressources dont nous disposons sont limitées.

Nous nous engageons à vous représenter collectivement, dans un esprit d’indépendance, de liberté et de transparence.

Vous trouverez ci-après un document qui reprend brièvement nos valeurs et les dossiers auxquels nous serons particulièrement attentifs ou que nous mettrons à l’ordre du jour.

Nous vous remercions d’avance pour la confiance que vous voudrez bien nous accorder.

Très chaleureusement,

Les candidates et candidats de la Liste Interfacultaire et Indépendante du Corps Académique :

Isaline Bergamaschi, Anne Botteaux, Amandine Crespy, Adélaïde De Heering, Jean Luc De Meulemeester, Carine De Vriese, Olivier Debeir, Martin Deleixhe, Clément Dessy, François Dufrasne, Malgorzata Klass, Dimitri Leemans, Karelle Leroy, Pascale Lybaert, Carla Mascia, Jihane Sfeir, Iwan Strauwen, Pierre-Guillaume Méon, Basile Stamatopoulos, Mustapha Tlidi, Michel Tytgat